Fabulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Projet important concernant l'avenir du jeu!

Aller en bas 
+11
Wüayeni
Zoltan
Fluviatilis
Blath Klegers
Netissim
Wolfee
Yahann
Lilith
Moonz
Lupia
Neverlone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moonz

Moonz


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

Personnage
Sexe: Indéterminé
Lié(e) à: Personne
Santé:
Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet important concernant l'avenir du jeu!   Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:01

J'pensais à un truc! comme ça! (ben ouais sa m'arrive Razz )

J'trouve sympas que les Admin ou autre entité suprême qui gère le forum ais tous un avatar dans le même style histoire de les reconnaitre visuellement et de les différencier un peut comme le costume d'un policier! (je sais pas si je me fait comprendre? Neutral )

Enfin bref une simple proposition avec une idée d'avatar ci-dessous:

Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Fire_m10

Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Ice_ma10

Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 The_da10


Dernière édition par Moonz le Mar 3 Juin - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neverlone
Oracle
Oracle
Neverlone


Nombre de messages : 350
Age : 40
Pays : Canada
Date d'inscription : 19/01/2007

Personnage
Sexe: Féminin
Lié(e) à: Personne
Santé:
Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet important concernant l'avenir du jeu!   Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:00

Merci Moonz, je garde l'idée en tête (et les images), mais pour l'instant ce n'est pas prévu (ouais bon j'ai déjà un avatar aussi mais y'aura peut-être place au changement, hmhmm Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulation.1fr1.net/
Draquen
Aventurier
Aventurier
Draquen


Nombre de messages : 101
Age : 31
Pays : ~Fabulation~
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Sexe: Masculin
Lié(e) à: Yura
Santé:
Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet important concernant l'avenir du jeu!   Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:09

Bonjour Very Happy

J'aimerais savoir ou en c'est dans le projet ?? (Parce que je suis très curieux de découvrire cela) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverlone
Oracle
Oracle
Neverlone


Nombre de messages : 350
Age : 40
Pays : Canada
Date d'inscription : 19/01/2007

Personnage
Sexe: Féminin
Lié(e) à: Personne
Santé:
Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet important concernant l'avenir du jeu!   Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:14

Bonjour à tous,

Le jeu est presque terminé et je m'efforce de le finaliser peu à peu chaque fois que le temps me le permet. Je suis pas mal occupée IRL, par mon boulot entre autre, mais ma motivation n'a en rien diminuée, au contraire! Wink

Je vous en redonne des nouvelles sous peu, mais sachez que j'ai décidé de transférer le contenu de l'Encyclopédie (Forum de la WorkTeam) en dernier seulement puisque ça pourra être fait même si des joueurs sont présents en jeu. Pour l'instant il y a la base à terminer et je me concentre là-dessus, nous verrons ensuite pour les détails. =)

@ très bientôt! I love you
Neverlone
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulation.1fr1.net/
Yahann
Esclave
Esclave
Yahann


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

Personnage
Sexe: Masculin
Lié(e) à: Amber-Soan-Vackle
Santé:
Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet important concernant l'avenir du jeu!   Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:44

Bon, je voyais pas trop on écrire vus que terrim est sous maintenance et que workteam est verrouiller...

Je voulais juste dire que je ne pourrait pas venir avant de bon looooongs mois et je voulais souhaiter bonne chance a tous ces merveilleux admins et j'espère voir leurs forums briller de tous leurs eclats.

Bref bonne chance a tous !
Le Furet
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Familier
Familier
Nakor


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
Sexe: Masculin
Lié(e) à: Amber Soan-Vackle
Santé:
Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet important concernant l'avenir du jeu!   Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:58

peut on savoir où en est le projet ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Esclave
Esclave
Lilith


Nombre de messages : 40
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Sexe: Féminin
Lié(e) à: Zoltan
Santé:
Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet important concernant l'avenir du jeu!   Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalquest.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet important concernant l'avenir du jeu!   Projet important concernant l'avenir du jeu! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet important concernant l'avenir du jeu!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Important] MAJ du 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulation :: Fabulation [Zone Hors-Jeu] :: Coin des Joueurs :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser